18avr. 12
10h37
MUSIQUE | Par Julien | @julienbobbyg |

Clip : Rita Ora t'invite à faire la fête dans "(How We Do) Party"

Rita Ora nous faisait étrangement penser à Rihanna dans son dernier clip R.I.P. feat Tinie Tempah. Mais la demoiselle, que l’on pensait plutôt RnB ghetto, nous prouve le contraire et plonge la tête la première dans la pop américaine générique. Splash !

Katy Perry. Jessie J. Ke$ha. Il y a un peu de toutes ces demoiselles dans (How We Do) Party, le nouveau single de Rita Ora, qui comme son nom l’indique est un hymne à la beuverie fête. Une sorte de Last Friday Night (T.G.I.F.), en moins instantané.

Mais la wannabe jouerait-elle sur tous les tableaux ? Car on voit assez mal R.I.P. et (How We Do) Party se mêler sur son premier album à venir, et pourtant ce sera le cas. C’est ce qu’on appelle le mélange des genres…

Ici, pas de surproduction de la part de The Runners (responsables de Cheers (Drink To That) de Rihanna ou encore Swagger Jagger de Cher Lloyd), mais un beat exaltant, et une mélodie qui se retient facilement sans être agressive. On sent tout de même chez Rita Ora, une véritable attirance pour la culture urbaine, la preuve avec ses paroles "party and bullshit", hommage à un titre de Notorious B.I.G..

Côté clip, la demoiselle débarque dans une grosse soirée avec une couronne sur la tête (aurait-elle eu la fève ?), embrasse ses copines et trinque un peu trop à la santé de ce-que-vous-voulez. En parallèle, Rita Ora se frotte sur la moquette puis au milieu d'un jardin rempli de fleurs - magnifiquement moulée dans un body tout d’abord aux couleurs de la Jamaïque, puis à celles du drapeau américain. Elle n’oublie pas non plus de se trémousser sur un lit argenté pour la touche glitter, et de danser avec une poignée de freaks pour séduire les hipsters.

Et pour ceux qui douteraient de sa classe, Rita nous gratifie d’un joli rire gras, notamment à la fin de la vidéo. Un délice.

Les derniers articles sur Rita Ora

Recherche
Flash infos
1 | 2 | 3 | 4
+ de brèves
DERNIERS ARTICLES
1 | 2 | 3 | 4
+ d'articles
nicole-scherzinger-poison-003nicole-scherzinger-poison-002nicole-scherzinger-poison-001britney-spears-femme-fatale-06020-susanglee-promo-season-2-025glee-promo-season-2-007desperate-housewives-season-7-promo-002
90210, Adele, Alizée, Avril Lavigne, Beyoncé, Black Eyed Peas, Britney Spears, Cheryl Cole, Christina Aguilera, Desperate Housewives, Diana Vickers, Girls Aloud, Glee, Gossip Girl, Heidi Montag, Hilary Duff, Jennifer Lopez, Jessie J, Justin Bieber, Katy Perry, Kelly Clarkson, Kelly Rowland, Kesha, Kylie Minogue, Lady GaGa, Leona Lewis, Lily Allen, Lindsay Lohan, Madonna, Mariah Carey, Marina And The Diamonds, Miley Cyrus, Mylène Farmer, Nadine Coyle, Nichole337, Nicki Minaj, Nicola Roberts, Nicole Scherzinger, P!nk, Pop Heart, Rihanna, Shakira, Shy'm, Spice Girls, Sugababes, Taylor Swift, The Saturdays, TV, Zac Efron