26oct 10
08h14
VIDEOS | Par Matt | @mattpopheart

Désinvitée d'X Factor, Nadine Coyle s'acharne sur l'émission

Nadine Coyle, longtemps annoncée pour une performance dans X Factor, puis finalement lâchée par les producteurs de l'émission car jugée trop peu vendeuse, a décidé de s'acharner sur l'émission pour se venger.

Vexée, la chanteuse prétend désormais que c'est par choix qu'elle ne participe pas à l'émission dominicale : "Je ne ferai pas Strictly Come Dancing ou X Factor pour cette campagne promo. Je ne veux faire que des émissions live. Je pense que le problème - enfin, pas le problème en tant que tel... Ce qui se passe avec les émissions de télé, c'est qu'on ne peut pas toujours être en live. Tu ne peux pas faire tout ton effet et avec une grosse chanson comme Insatiable - et aussi parce que je commence -, je ne veux faire que du live. Je préfèrerais encore retourner au temps où je débutais dans la musique, en Irlande, et où tout était en live."

Nadine, qui a été découverte en participant à deux éditions de Popstars, en Irlande puis en Angleterre, poursuit son entreprise de démolition : "Je ne regarde pas X Factor. Je n'ai jamais été une grande fan. J'aime les émissions en live, quand ils sont tous sur scène et chantent super bien, mais je déteste quand les juges disent de vilaines choses sur leur façon de chanter. Ca me rend malade parce que c'est juste méchant. J'ai fait de la télé-réalité alors je me souviens très bien comment on se sent et j'imagine combien ils se sentent mal et nerveux."

Dimanche dernier, alors que Cheryl Cole présentait son single Promise This en playback dans X Factor, toutes les Girls Aloud avaient fait le déplacement pour la soutenir, à l'exception de Nadine, sans doute trop occupée à ronger son frein.

Les derniers articles sur Nadine Coyle

Recherche
Flash infos
1 | 2 | 3 | 4
+ de brèves
DERNIERS ARTICLES
1 | 2 | 3 | 4
+ d'articles
nicole-scherzinger-poison-003nicole-scherzinger-poison-002nicole-scherzinger-poison-001britney-spears-femme-fatale-06desperate-housewives-season-7-promo-017013-breeavril-lavigne-alice-underground-001009-bree
90210, Adele, Avril Lavigne, Beyoncé, Britney Spears, Cheryl Cole, Christina Aguilera, Desperate Housewives, Diana Vickers, Girls Aloud, Glee, Gossip Girl, Heidi Montag, Hilary Duff, Jennifer Lopez, Justin Bieber, Katy Perry, Kelly Clarkson, Kesha, Kylie Minogue, Lady GaGa, Leona Lewis, Lily Allen, Lindsay Lohan, Madonna, Mariah Carey, Miley Cyrus, Mylène Farmer, Nichole337, Nicole Scherzinger, P!nk, Rihanna, Shakira, Spice Girls, Sugababes, Taylor Swift, Zac Efron